narukage les forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narukage les forum

narukage le forum oficiel du site narukage venez descuter du manga naruto et des autre manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut les gens ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut les gens ^^ Empty
MessageSujet: Salut les gens ^^   Salut les gens ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:12

Bon, me voilà, moi, oui. Donc, règle oblige, je fais une petite présentation:
Alors, je m'appelle Medhi, je vis en France, plus précisément à Angers dans le 49. Je faisait partie du fofo NMX autrefois, mais mon compte à été hacker, bon c'est à vous de me croire ou non...Mes loisirs, bien en premier lieu les manga, on s'en doute je pense, mais aussi les jeux vidéo, dormi et Tux-Life. Mes mangas/animé favoris sont: Naruto, Bleach, One Piece, Captain Tsubasa, Death Note, FMA, Over Drive, Saint-Seya, Blood+, Claymore, Elfen Lied, Beck, Gintama, Scool Rumbel et bien entendu, la saga de Dragon Balll. Je ne suis pas vraiment sportif, et je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres donc...
A vous les Studio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Salut les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ^^   Salut les gens ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

Bienvenue Medhi, mais qu'est-ce que Tux-Life?
C'est le truc avec le petit pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ^^   Salut les gens ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:55

"Oui, c'est un petit jeu avec des MANCHOT et non des pingouins... Je suis Modérateur de ce site et j'y consacre beaucoup de temps donc c'est comme une passion pour moi."


A oui c'est vrai désolé, j'oubliais que les manchots étaient encore plus cons que les pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
pein-s24
Big Boss
Big Boss
pein-s24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

Salut les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ^^   Salut les gens ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

bienvenu alors.loool
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Salut les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ^^   Salut les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narukage les forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser