narukage les forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narukage les forum

narukage le forum oficiel du site narukage venez descuter du manga naruto et des autre manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Designs du Forum

Aller en bas 
+4
karim-naruto
Ryuzaki
Sasuke08
Mitsu
8 participants
AuteurMessage
Mitsu
nouveaux née
nouveaux née



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

Bonjours ,
Je vais être franc avec vous je n'aime vraiment pas le designs du forum ^^

  • Changeaient les couleurs
  • Faites une barre de navigations
  • Faites des boutons plus gros (édité , supprimé , Nouveaux , répondre etc...)
  • Faire quelque chose dans les thons du site (Bleu)


Voila après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:37

Mitsu a écrit:
Bonjours ,
Je vais être franc avec vous je n'aime vraiment pas le designs du forum ^^

  • Changeaient les couleurs
  • Faites une barre de navigations
  • Faites des boutons plus gros (édité , supprimé , Nouveaux , répondre etc...)
  • Faire quelque chose dans les thons du site (Bleu)


Voila après c'est mon avis


Mdr comment ta écrit "tons", tu l'as écrit comme le poisson xD.

Sinon les couleurs sont sympas mais c'est vrai que les botouns pour éditer etc... sont pas tres lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

Personnellement je le trouve très bien Smile
Mais devrait y avoir un bouton "Site" ...
Donc voilà, c'était Ryuzaki en direct de Narukage, A VOUS LES STUDIO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
nouveaux née
nouveaux née



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:43

Comment tu veut rajouté un boutons Site dans la barre de navigations ? xD
Après vous pouvez mettes un lien direct pour allé au site pour cela je sais pas vous faites un bannière de taille 385*110 vous la mettais en Page d'accueille et vous mettez genre un texte qui dit :

"Pensé a faire un tours sur le site " et en dessous la fameuse bannière et quand on clique dessus on arrive sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

Ouais ca serai une bonne idée parce que la plupart des gens qui viennent(viendront j'espere) sur le fofo ne savent pas qu'il existe aussi un site, il y a la catégorie "site" mais aucun moyen d'y aller Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
nouveaux née
nouveaux née



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32

Sasuke08 a écrit:
Ouais ca serai une bonne idée parce que la plupart des gens qui viennent(viendront j'espere) sur le fofo ne savent pas qu'il existe aussi un site, il y a la catégorie "site" mais aucun moyen d'y aller Laughing .

lol ouai ! mais le truc c'est de le foutre sur le portail et sur le forum
tu sais faire une page accueille avec le forum ? si non tu va dans

[Panneaux d'administrations]->Général->Page accueille->Et tu va tout en bas il y a écrit [Message sur la page d'acceuil]et la tu mets le titre genre "Welcome , Bienvenue ou autre et en dessous tu mets tu HTML Par default xD Exemple !

pour mettre ton image tu mets :
tu copie/colle comme si tu voulais la posté dans un topic en tu fait "Entrer" et tu mets cette balise HTML <"br> sans le " et tu fait entré et tu mets "Penser a faire un tours sur le site" et après tu modifis la taille et autre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:41

Ouais ok mais pour ca faudra voir avec pein parce que moi je m'y connais qu'un tout petit peu en XHTML et c'est lui qui a toute les bannieres etc... sur son ordi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
nouveaux née
nouveaux née



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

Sasuke08 a écrit:
Ouais ok mais pour ca faudra voir avec pein parce que moi je m'y connais qu'un tout petit peu en XHTML et c'est lui qui a toute les bannieres etc... sur son ordi Smile .
Ce que je nomme du HTML default c'est des Balise texte

Par exemple tu veut qu'il y ai écrit :
je sens des pieds xD et tu veut que ca soient en rouge tu rajoute a gauche la balise qui ouvre alors pour que ca soient rouge ["color=red] et a droite la balise qui ferme ["/color] mais sans les " et la tu aura ca a la fin
je sens des pieds xD

C'est simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

Ouais nan mais ca je le savais mais j'ai regardé les cours du site du zéro y a + de 2 mois et que je n'ai + "pratiqué" depuis, et ben j'ai oublié pas mal de trucs \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:24

Humm, c'est un peu hors-sujet mais qui est ce "Zero", ce n'est pas la première fois que j'entends parler de lui...
Sinon, je ne m'y connais en aucun langage informatique, donc moi c'est foutu dans ce domaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Ben justement, le Site du Zéro c'est un site ou tu peux apprendre plein de langages informatiques en partant de zéro.

T'arrive t'es un ignorant, tu ressors t'es une bete en informatique What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
karim-naruto
Sous ADMIN
Sous ADMIN



Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:20

oui .votre sujet de conversation m'intéresse car je veus apprendre a manier ce langage
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
nouveaux née
nouveaux née
itachi-log


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Alger

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:25

bon jour
a mon avis il vous manque le 5hokage non?????????
tsunade
gondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japflap.com
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

T'essaye de te taper l'incruste dans les hautes spheres du pouvoir et prendre le controle total du forum une fois devenu Admin, c'est ca hein?

Mais on me la fait pas a moi.

MOUAH AH AH, tu seras chatié pour ton insolence petit impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
nouveaux née
nouveaux née
itachi-log


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Alger

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japflap.com
itachi-log
nouveaux née
nouveaux née
itachi-log


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Alger

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Sasuke08 a écrit:
T'essaye de te taper l'incruste dans les hautes spheres du pouvoir et prendre le controle total du forum une fois devenu Admin, c'est ca hein?

Mais on me la fait pas a moi.

MOUAH AH AH, tu seras chatié pour ton insolence petit impertinent.
et a ton avis gondaime et une fille ou un garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japflap.com
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Evites le double post s'il te plais, et aussi les messages ne contenant simplement un smiley. Et n'oubliez pas le sujet principale de ce topic "Design du forum" donc pour en revenir au sujet, je trouve le nouveau design plus que magnifique, bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

Moi je l'ai deja dis mais je crois que qqn a supprimé mon post.

Je trouve les tetes de Sasuke et Naruto sur la banniere tout en haut du forum sont horribles, il faudrait mettre exactement les memes que celles aux extremités de la barre de navigation(celle avec écrit Accueil, rechercher etc...).
Revenir en haut Aller en bas
pein-s24
Big Boss
Big Boss
pein-s24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

non il y'as un cinquieme rang special mait c'est moi qui va le donne a se lui qui va deriger le projet de creation de team scntrad avec sasuke08
etle ou la gandaime serai le cinquieme admin.
alors qui veux que je change de design pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.fr.nf/
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Pas moi pas moi, mais après réflexion c'est vrai que les visages de Sasuke et Naruto sont assez moches... Autant les mettre au "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
Sous ADMIN
Sous ADMIN
kulgan


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

Sasuke08 tu té un peu emporté Suspect J'ai pété de rire devan ton poste Laughing 5 éme Hokage il Manque aprés le 6 ect ... On est mal parati aprés mais pour les Poste vos voir avec S24, J'espere que j'ai était clair comparé a mon collegue Sasuke08 Shocked Qui a tu te faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke08
Big Boss
Big Boss
Sasuke08


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Attention je peux mordre aussi ! What a Face

Mais je trouve que le nouveau design est moins beau que l'ancien, malgré que les tetes de Sasuke et Naruto sur la banniere tout en haut étaient moches \o/.
Revenir en haut Aller en bas
karim-naruto
Sous ADMIN
Sous ADMIN



Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

toujours le même pb avec toi.je propose que nidaime sama trouve une solution au désigne.puisque sa tu plais pas bin ta q'a le faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
modo
modo
Ryuzaki


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

On dois avoir l'avis de chacun, il faut que le design sois le plus beau beau possible.
Et moi aussi je préférais le design précédant ... Celui-ci est trop sombre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
nouveaux née
nouveaux née
ichigo0814


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : sedan

Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:05

moi je dit vous étes trop dans naruto aller plutot vers tout les mangas pour la presentation du site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Designs du Forum Empty
MessageSujet: Re: Designs du Forum   Designs du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Designs du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narukage les forum :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser