narukage les forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narukage les forum

narukage le forum oficiel du site narukage venez descuter du manga naruto et des autre manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Friends Family V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kulgan
Sous ADMIN
Sous ADMIN
kulgan


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:18

Comme vous la connaisé sur un autre Forum la Friends Family a était créé par un forumeur Kulgan qui pour le moment ne peu plus venir sur le NET. Et comme sont Fan club avé beaucoup de Membre sa lui vesé mal de les laissé sans Boss ( on va dire sa comme ) Et ma donné tout pouvoir sur la Friends Family. Et Moi GX je Promé de l'amérilioré =)

Les Changemen sur la Friends Family
N°1 Le nom qui change légeremen Friends Family V2 ( Qui ve dire Version 2 ou version Amélioré )
N°2 Les Règle et oui je v mettre des régle car dans l'ancien Topic il y avé tro de FLOOD est je deteste le FLOOD
N°3 Le Chef Change ( Normal )

Moi et Kulgan aprés plusieur Heure a parlé ensemble il me donna le poste de New Boss de la friends
Pour les qualité suivante Very Happy
_ Mon caractére a vouloir calmé toute bagarre est autre
_ Mon air Sympas est joueur qui lui a plus ( c'est lui qui me la dit drunken )
_ Le temps que je peu consacré a un forum Sleep ( 2 voir 4 heure par jour )

Donc je vous remercie de bien vouloir revenir dans la Friends que vous soyé nouveau ou Ancien revené sur la friends Family. sunny


Merci a Tous GX
______________________________________________________________________________________________
Merci a toi GX je ne change pas le Sujet car je le trouve Bien lol! Mais voila c'est pour vous signalé que Moi l créateur de la Friends Family Remplace GX sunny
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun
nouveaux née
nouveaux née



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Re: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

moi j'en fzit déja parti !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
nouveaux née
nouveaux née
ichigo0814


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : sedan

Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Re: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

moi je vait essayer d'en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
kulgan
Sous ADMIN
Sous ADMIN
kulgan


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Re: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Pas de probléme tu est le bienvenue dans la friends family Rolling Eyes Désolé a tous pour cette petite absence study
Revenir en haut Aller en bas
karim-naruto
Sous ADMIN
Sous ADMIN



Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Re: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:52

tkt.c'est pas grave et je suis a fond avec toi vus que dans l'ancien fofo j'ai ramener beaucoup de monde.tu peu demander a kulgan il tu diras mai bon je suis a fond avec toi.j'ai toujours aimer la freindsfamily.et jetait toujours a fond dans les projet de kulgan alors mnt je suis avec toi et si tu veu de l'aide je suis toujours disponible sur messenger tien:naruto-sasuke29@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ichigo0814
nouveaux née
nouveaux née
ichigo0814


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : sedan

Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Re: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:35

mais enfaite c'est quoi le but de la friendS family V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends Family V2 Empty
MessageSujet: Re: Friends Family V2   Friends Family V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends Family V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narukage les forum :: Fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser