narukage les forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narukage les forum

narukage le forum oficiel du site narukage venez descuter du manga naruto et des autre manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fondateur de Narukage .:{¤¤S24¤¤}:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein-s24
Big Boss
Big Boss
pein-s24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

fondateur de Narukage         .:{¤¤S24¤¤}:. Empty
MessageSujet: fondateur de Narukage .:{¤¤S24¤¤}:.   fondateur de Narukage         .:{¤¤S24¤¤}:. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:20

je sui le:king:de se forum
putain je suis le premier inscrit dans seee fofo et le dernier a voir postez sa presentation Suspect
alors:
je m'apele rami(S24) j'ai 14ans j'aime l'extreme (BMX.Skate.etc.......)
je suis un bon gars qui est ouvert a tout le monde surtout les belle fille comme clara morgan paris hilton etc....
moi etre fan manga (naruto.bleach.op.gto.fma.etc.........) j'aime les jeux(GTA:affraid: .god of war .pop.nfs.cod.mgs)et counter strike. I love you
je suis le fondateur de narukage forum site et blog non sa c'est GX lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.fr.nf/
karim-naruto
Sous ADMIN
Sous ADMIN



Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

fondateur de Narukage         .:{¤¤S24¤¤}:. Empty
MessageSujet: Re: fondateur de Narukage .:{¤¤S24¤¤}:.   fondateur de Narukage         .:{¤¤S24¤¤}:. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

oui j'ai le droit de tu dire bienvenu car j'y pense je me suis inscrit le premier dans le fofo j'etait seule Neutral pk mai pk
mai heureusement que habibi pein_s24 est arriver et ma sauver des grife de la solitude lol je doconne grave
Revenir en haut Aller en bas
 
fondateur de Narukage .:{¤¤S24¤¤}:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narukage les forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser